Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bientôt dans l'Ohio
A bientôt dans l'Ohio
Publicité
A bientôt dans l'Ohio
23 mai 2011

The end?

Et voilà, déjà neuf mois de l'autre côté de l'Atlantique, neuf mois qui sont passés très vite - en particulier le deuxième semestre. C'est un peu triste de quitter la Oberlin Bubble, de dire au revoir à tout le monde et de promettre de se revoir très vite, tout en sachant que dans la plupart des cas il s'agit d'un au revoir définitif.

Bref bref, demain je m'envole vers de nouveaux horizons en compagnie d'Agathe, une amie de Sciences Po.

Après une semaine à San Francisco, un énorme road trip à travers les parcs nationaux, et quelques jours à Los Angeles (en un mot, le voyage de ma vie), il me faudra reprendre l'avion vers la France et tourner la page de cette année extraordinaire. Je serai bien entendu contente de retrouver mon petit quotidien français, mais c'est un peu difficile de se dire que ma 3A est déjà finie...

Bref, voici mon itinéraire Road Trip:

road_trip

 

Depart: San Francisco

sanfrancisco3

1. Yosemite National Park

Yosemite

2. Bryce Canyon

bryce_canyon

3. Antelope Canyon

antelope_canyon

4. Monument Valley

MonumentValley

5. Grand Canyon

Grand_Canyon_23

6. Las Vegas

las_vegas_trips

7. Death Valley

death_valley_race_tracks_2

Arrivée:  Los Angeles

los_angeles

Et bientôt, mêmes paysages mais MES propres photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh Gosh ! That's a badass road trip, the programm is dope : Enjoy it, word !!!<br /> Grosses Bises<br /> Clairette
R
Oublie pas de blogger à propos de ce séjour, je veux vivre cette expérience à travers toi!
Publicité